Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fab-arts
21 février 2011

Mes petits kiffs :)

 

Coucou tout le monde :)

Je viens de tout scanner  afin de vous montrer mes derniers gribouillages. ;)   


J'ouvre le bal avec celui ci qui est un de mes premiers dessins

Je l'ai réalisé pendant mes cours de dessins particuliers.

Photobucket



Toujours durant mes cours de dessins une étude sur les mains.

Photobucket

D'après un modèle photo j'ai tenté de faire apparaitre le reflet du personnage dans le miroir. Ce n'est pas si évident ^^

Photobucket


Photobucket



De la création pure et dure d'une ville imaginaire, histoire de travailler un peu les perspectives ^^

Photobucket



Un essai de mise en couleur à l'aquarelle...

Photobucket



Une recherche de personnages réalisée entre deux cours.

Photobucket

Dans ce personnage il y a une disproportion importante entre la main et le corps mais ce dessin me plait quand même. ^^

Photobucket



Des mains, des mains, des mains, et encore des mains .... Je n'en peux plus ^^

Photobucket

Une situation particulière traversant mon esprit.  :P

Photobucket



Dessins réalisés en stage entre deux travaux au stylo bic lol

Photobucket



Celui ci date un peu mais il figure parmi mes préférés.

Photobucket




 

Photobucket

Mon premier dessin sur les perspectives.

Photobucket




 

Photobucket

 

Photobucket



Voilà voilà... histoire a suivre ;)
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour ce commentaire :)<br /> <br /> Celà m'encourage beaucoup à continuer ainsi $$
G
Beaucoup de choses intéressantes, en particulier les mains et le portrait dans le miroir. Certes,le reflet est plus "raide" que l'original, mais c'est avec ce culot d'essayer qu'on progresse... Beau travail au final.
Archives
Publicité
Publicité